• Bloc de contenu

    ACCUEIL

    LE SITE EST OPTIMISE POUR UNE RESOLUTION DE 1440/900 , LE FOND NE S'AFFICHERA PAS CORRECTEMENT SUR UNE AUTRE RESOLUTION

    (FERMEZ LA PUB EN HAUT POUR QUE LE FOND S'ADAPTE)

     

    Bienvenue sur la nouvelle version de Tenshi-KOKIA (ou Tenshi-KOKIA V2.0 pour faire geek)! On prend les mêmes et on r'commence =)

    Dans cette nouvelle version, j'ai supprimé toutes les choses n'ayant aucun rapport avec KOKIA, afin que le site n'ait qu'un seul et même but : tout connaître sur la concernée ^^ Parce-que faut pas déconner.

    J'ai également tout passé en revu afin que l'interface et l'exploration soit plus claire et plus agréable. Il manque encore quelques petites choses dont je m'occuperais bientôt.

    J'ai pensé inutile de présenter KOKIA dans cet édito, les mots étant difficiles à trouver et ne voulant pas forcément dire grand chose, le plus concret étant d'écouter, alors pour faire simple :

    KOKIA c'est quoi ? C'est ça :